Alors que nous finissions notre petit déjeuner, la pluie (du soir) arrive ! et nous retient  dedans jusqu'à 11 h 30. La plage prévue ce matin tombe à l'eau, aussi comme nous ne sommes pas loin d'un centre commercial nous décidons d'y aller en espérant trouver de quoi y faire quelques boutiques et manger un petit bout.
20 mn après nous sommes devant le centre commercial mais à voir le parking vide nous comprenons qu'il est fermé le dimanche. 

De là, nous remontons vers le centre ville alors que le ciel se fait menaçant. Nous ne sommes plus tres loin IMG_3037_rawlorsque la pluie nous rattrape et nous oblige à rester une demi heure sous le porche d'un immeuble. Un peu plus tard, re-averse qui dure aussi une bonne demi heure mais cette foisIMG_3035_raw nous ne sommes pas seuls sous l'abri de quelques commerces ambulants. Le centre ville, par rapport à la veille est complètement mort ! pas de marchands ambulants, pas de capoeira, pas de  .....  vide !


  Nous cherchons un restaurant (c'est dimanche) et nous rentrons chez Maria Mata Mouro.... un seul mot : excellent ! La "Moqueca" au  Mérou, inoubliable !!

         IMG_3044_raw  IMG_3042_raw  IMG_3040_raw                           

Le retour à la pousada est sans souci sous un ciel toujours gris mais sans pluie.

Nous avons une pensée pour Camila et Sylvain qui reprennent l'avion ce soir pour la France.